LES JEUNES DU CAB AU CHAMPIONNAT DU PUY DE DOME D EPREUVES COMBINEES INDOOR

Bonne répétition pour les jeune du CAB avant les régionaux d’épreuves combinées.

Samedi 7 février 2015 après-midi dans la salle indoor du stadium Jean Pellez à Clermont-Ferrand,  sept jeunes du CA Brioude ont répété leurs gammes une dernière fois  avant les prochains championnats d’ Auvergne d’ épreuves combinées qui auront lieu le 1er Mars dans la même salle .

Profitant du championnat du Puy de Dôme de triathlon, en catégorie benjamins Sylvain Saugues en net progrès réalise 3m16 à la longueur, 8″99 au 50m plat et 4m51 au poids de 3kg pour un total de 36 points. En benjamines Chloé Achard et Charlotte Bresson prennent respectivement les 27 et 28ième places avec 5m48 au poids, 3m27 à la longueur et 8″91 et 47 points au final pour Chloé et 5m61, 3m13 et 8 »88 pour 46 points pour Charlotte.

En catégorie minime Diane Cavard effectue une belle prestation dans une épreuve relevée avec 46 participantes et se classe en 16ième position avec un total de 70 points améliorant toutes ses marques et chrono avec 7 »89  au 50m, 8m47 au poids et 4m01 à la longueur lui laissant espérer de bonnes performances pour la suite de la saison en salle. Louise Berteloot pour sa première compétition se contente d’ assurer une marque à chaque épreuve avec une bonne marge de progression pour les prochaines compétitions. Chez les garçons Etienne Perrin lui aussi réalise de belles performances avec pour lui aussi des marques et temps améliorés depuis la dernière compétition avec 7 »23 au 50m, 7m07 au poids de 4kg et 4m49 à la longueur pour un total de 56 points et une place de 20ième sur 38 participants. Maxime Zajko pour sa première compétition en salle sur ce type d’ épreuves saute  7m98 au triple saut, lance  6m03 au poids et court 3’21 »25 sur 1000 mètres. Il comptabilise un total de 37 points pour la 32ième place au général. Le lendemain Maxime qualifié avec l’équipe départementale de cross country en catégorie minime, a couru à Pontcharra (38) le challenge “Bobin” (course par équipe), épreuve relevée et se classe au milieu du peloton à l’arrivée, content de sa prestation.

Tous  ces jeunes athlètes ont pris du plaisir a concourir dans différentes disciplines de l’athlétisme et nul doute que tous seront très motivés pour donner le meilleur  lors des championnat d’auvergne qui seront qualificatifs pour les plus performants d’entres eux. L’encadrement présent ce samedi  (Roger Baylot, Françoise et Marc Chiarisoli) accompagné par le vice–présidente du CAB Elisabeth Vachelard ne peut qu’être satisfait des jeunes cabistes, malgré les difficultés de préparation auxquelles ils sont confrontés actuellement. Tous ces athlètes attendent avec impatience la fin des travaux de la piste pour se préparer pour les épreuves extérieures.

IMG_0613 - Copie

IMG_0619 - Copie

IMG_0620